Une vraie fausse note et surtout une drôle de surprise pour les fans des Wampas. En lançant leur nouveau vinyle, ce n'est pas du punk rock français qu'ils ont entendus mais bien les chansons du chanteur Cali. Et pour cause, le fabricant de disques a malencontreusement interverti les morceaux. Une erreur qui n'a pas manqué de faire réagir : sur les réseaux sociaux, les fans plaisantent.
"Tout le monde l'a bien pris"
Du côté des artistes, le chanteur du groupe Didier Wampas prend aussi cette nouvelle avec le sourire. "Oh, dans l'histoire d'une vie, ce n'est pas bien grave. Et puis c'est rigolo que ce soit Cali comme on se connaît, qu'on a joué ensemble plusieurs fois. Finalement, ça, tout le monde l'a bien pris." Petite frayeur néanmoins du côté du chanteur de C'est quand le bonheur. "Cali a eu un peu peur parce que, comme son disque n'était pas encore sorti, il a eu peur que les gens le mettent sur le réseau. Personne ne l'a fait, donc ça va."
Didier Wampas souligne l'ironie de la situation. "Il y a quelques années, j'ai fait une chanson. Je dis 'Un duo avec Cali, merci, ça ne m'intéresse pas'. Voilà, c'est rigolo quand même." Tous les fans peuvent rendre leurs vinyles qui seront remboursés puis détruits avant une nouvelle sortie dans un mois. Mais pour l'instant, l'histoire ne dit pas si l'album des Wampas s'est retrouvé sur les vinyles de Cali.