Audrey Fleurot sait comment faire plaisir à ses fans… Mardi 22 août 2023, l'actrice a partagé sur son compte Instagram une photo inédite du tournage de la saison 4 de HPI. Sur le cliché, la comédienne, alias Morgane Alvaro dans la série, arbore une tenue totalement déjantée composée d'une robe léopard et d'un sac serpent… Un look on ne peut plus "classique" pour l'excentrique Morgane qui adore mixer les matières et les motifs. Cerise sur la gâteau : le petit nœud dans les cheveux roux d'Audrey Fleurot, accessoire incontournable de son personnage. "#HPI #Allezçapart #ouaisbébé", a commenté la comédienne sous sa photo annonçant le retour tonitruant de Morgane.
Des audiences exceptionnelles
Les internautes, qui attendent avec impatience la diffusion de la saison 4 de HPI, ont été très nombreux à commenter la publication de l'actrice. "Qui compte les jours jusqu’à mai 2024 ? Incroyable ce look de Morgane", "Le retour de Morgaaaaaane !!!", ou encore "J'ai tellement hâte !!!!", se sont-ils enthousiasmés. Preuve que le succès de HPI ne désemplit pas après les audiences exceptionnelles des saisons précédentes. Les téléspectateurs seront donc sans aucun doute au rendez-vous pour suivre les nouvelles aventures de Morgane, cette femme de ménage au haut potentiel intellectuel qui aide la police à résoudre des enquêtes. La quatrième saison, tournée cet été dans le Nord de la France, débarquera en mai 2024 sur TF1.
Qui est le père du bébé de Morgane ?
Les fans devront donc faire preuve de beaucoup de patience avant d'avoir une réponse à cette question : qui est le père du bébé de Morgane ? "Ça va être la grosse enquête de la saison 4. Cette fois, on ne cherche pas un meurtrier, mais un géniteur", a expliqué Pierre Laugier, producteur de la série, dans une interview à TF1 Info.