Elle a mis des paillettes dans la matinée d'Inès Reg. La journaliste Hélène Mannarino a dressé vendredi son habituel "portrait inattendu", une séquence de révélations amusantes et émouvantes sur les invités de Culture Médias. Le couple d'humoristes Inès Reg et Kévin Debonne, venus présenter leur film Je te veux, moi non plus, en était l'objet vendredi. La séquence a ému Inès Reg, qui n'a pas caché ses larmes et est presque restée sans voix.
"Vous venez de me faire vivre quelque chose d'incroyable"
Dans ce portrait inattendu du couple, Hélène Mannarino dévoile notamment qu'Inès Reg a longtemps été une fan inconditionnelle d'Eve Angeli, au point qu'elle voulait devenir cette chanteuse. La journaliste cite également la grand-mère de l'humoriste, qui décrit Inès Reg comme "la lumière dans la maison". "C'est fou… merci", a réagit Inès Reg, des sanglots dans la voix.
Des sanglots qui se sont vite transformés en larmes d'émotion au fur et à mesure des révélations sur l'enfance et l'adolescence des deux époux. "C'est l'un de mes plus beaux moments. Vous venez de me faire vivre quelque chose d'incroyable. Merci beaucoup", s'est émue Inès Reg en séchant ses larmes à la fin de ce portrait pas comme les autres. L'humoriste a d'ailleurs partagé la séquence sur Instagram, le réseau social qui l'a révélée au grand public.