Denis Brogniart 1:05
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Yves Delhommeau était l'invité d'Europe 1 ce mercredi après-midi dans "La France bouge". Au micro d'Elisabeth Assayag, le directeur général du musée Grévin, à Paris, a annoncé les noms des nouvelles statues du musée. Denis Brogniart, Antoine Griezmann, Audrey Fleurot ou encore Frédéric Michalak figurent parmi la liste des entrants au musée Grévin. 

Les visiteurs du musée Grévin vont avoir de belles surprises en 2023. Invité dans l'émission La France bouge ce mercredi après-midi, Yves Delhommeau, le directeur général du musée a annoncé les nouveaux entrants. "Le 2 février, c'est Denis Brogniart qui arrivera dans un décor de Koh-Lanta. C'est à dire qu'on va être plongé dans Koh-Lanta, au moment où se passe l'élimination nocturne", s'enthousiasme-t-il. 

Des sportifs débarquent au musée Grévin

Une autre personnalité "séduisante" et "fabuleuse" que l'on voit beaucoup sur TF1 arrivera au musée Grévin : Audrey Fleurot. "Et puis, nous attendons Antoine Griezmann qui va entrer bientôt", assure Yves Delhommeau. Deux autres sportifs figurent parmi la liste des entrants : Antoine Dupont et Frédéric Michalak. 

 

L'éthologue Jane Goodall aura sa statue au musée

Yves Delhommeau précise que des personnalités étrangère arriveront aussi au musée. "Beaucoup ne la connaissent pas en France, mais on va faire rentrer Jane Goodall, qui a aujourd'hui 88 ans, une éthologue anglaise qui a changé le regard qu'on portait sur les animaux", explique le directeur général du musée.