Il a été nommé "l'homme le plus sexy du monde" et "la star la mieux payée au monde" : Dwayne "The Rock" Johnson ajoute un autre fait de gloire à son palmarès avec l'inauguration mercredi de son étoile sur le "Walk of Fame" à Hollywood en Californie.
"Beaucoup de sang et de sueur". L'ancien joueur de football américain devenu star de la lutte puis acteur, en costume noir impeccablement taillé, était accompagné de sa partenaire de longue date Lauren Hashian et de leur fille de presque deux ans à la cérémonie sur Hollywood Boulevard. La star de 45 ans a raconté à une foule de fans que cette récompense était le résultat d'années de travail : "2018 va marquer [mes] 18 ans à Hollywood et c'est beaucoup de sang et de sueur" versés pour "gagner le respect" de ses pairs.
Quatorze films en quatre ans. Dwayne Johnson a annoncé lundi sur Instagram que lui et Lauren Hashian attendaient un deuxième enfant, quelques heures avant l'avant-première de son dernier film, Jumanji : bienvenue dans la jungle. Ses dernières performances comprennent des blockbusters comme Baywatch - Alerte à Malibu, Fast and Furious 8, San Andreas, ainsi que la série télé Ballers sur HBO.
Réputé pour sa force de travail autant que pour ses muscles, l'acteur a été vu dans 14 films en seulement quatre ans. Né en 1972 près de San Francisco, et élevé par une mère originaire des Samoa et un père canadien, il a grandi entre Hawaï et la Pennsylvanie.