L'émotion était de mise mardi soir lors de la dernière date de concert de Mylène Farmer. Alors que les dernières notes de "Désenchantée" résonnent dans la salle, la star salue et glisse à son public qu'elle l'aime. À la sortie du Stade de France, les fans sont unanimes : la chanteuse de 63 ans n'a rien perdu de sa superbe.
"Elle était très émue"
"C'était incroyable. Elle est au top de sa forme. Elle a changé au moins douze fois le costume pendant tout son concert, elle danse merveilleusement bien. Elle chante super bien", s'émerveille un fan.
>> LIRE AUSSI - Concert de Mylène Farmer : ses fans ne désenchantent pas et ont planté leur tente devant le Stade de France
Les yeux sont pleins d'étoiles, mais quelques regards restent inquiets. Ce spectacle monumental sonnait comme un adieu : "Elle était très émue. Sur certaines chansons, elle a arrêté de chanter. On sentait que c'était un moment fort pour elle", explique un autre admirateur de la chanteuse.
Une captation projetée dans 500 cinémas
"J'ai senti que c'était un au revoir définitif. J'espère que ce n'est pas ça. Elle nous laisserait dans le vide total et ça ferait vraiment beaucoup de peine. Le concert était magnifique. Mais les yeux peuvent trahir. Moi, j'ai vu des yeux fatigués et des yeux qui remerciaient", renchérit une fan.
>> LIRE AUSSI - Mylène Farmer, le phénomène de la prêtresse pop
Et même si tout est chaos pour ces passionnés, ils pourront se consoler avec la captation de ce concert mémorable projeté dans 500 cinémas.