Depuis plusieurs années, Sandra Sisley, la femme de Tomer Sisley, organise des soirées exclusives sur la croisette en marge du Festival de Cannes. "Je ne vous conseille pas de vous incruster parce qu'on a des agents de sécurité qui sont très entraînés à cet exercice", explique-t-elle en rigolant au micro d’Europe 1. Et pourtant, beaucoup de festivaliers espèrent pénétrer dans la suite de Sandra Sisley, institution des soirées cannoises, qui a déjà accueilli Penélope Cruz, Nicolas Cage ou Robert Pattinson.
>> LIRE AUSSI - Festival de Cannes : Martin Scorsese frappe fort avec son nouveau film «Killers of the Flower Moon»
"On n'interdit pas les danses ringardes"
"Ils affectionnent particulièrement les sorties dérobées, donc les sorties par derrière. Il se trouve qu'ici, il y en a une et qu'elle est secrète", déclare la femme de Tomer Sisley. Dans ces soirées, les portables sont interdits, un dress code est toujours établi, tout est open bar et évidemment le DJ joue tout au long de la nuit. "On n'interdit pas les danses ringardes. Il y en a qui dansent sur de la Lambada et sur de la techno, comme d'autres qui peuvent envoyer une grosse queue leu leu sur Justice", ajoute Sandra Sisley.
À ces soirées, il y a quelques excès, mais pas ceux que vous croyez. Il faut étonner les stars. "On a décidé d'envoyer les gens en l'air, mais dans des capsules d'oxygène. Vous vous asseyez dans ce caisson, vous restez une heure, c'est comme si vous aviez dormi trois heures", conclut celle qui organise des soirées exclusives sur la croisette. Un accès très privé, même si vous êtes le sosie d'une célébrité.