La 28ème édition des Vieilles Charrues se tiendra du 18 au 21 juillet prochains à Carhaix, dans le Finistère. Iggy Pop, les Black Eyed Peas ou Aya Nakamura rejoignent Tears for Fears, Booba ou Chris.
Des stars planétaires, de nouveaux artistes et des fest-noz ! Le Festival 2019 des Vieilles Charrues, dont Europe 1 est partenaire, a dévoilé mardi la suite et fin de sa programmation. Comme nous vous le révélions en exclusivité mardi matin, Jane Birkin montera notamment sur scène, accompagnée des 45 musiciens du "Gainsbourg symphonique".
Aya Nakamura, Nile Rodgers & Chic, Camelia Jordana... Du 18 au 21 juillet, se produiront également sur les scènes de Carhaix-Plouger, dans le Finistère, des artistes tels que Iggy Pop, les Black Eyed Peas, Aya Nakamura, Nile Rodgers & Chic ou encore Camelia Jordana. Ces noms viennent s’ajouter à une première liste dévoilée en décembre, et où figuraient Booba, David Guetta, Ben Harper, Chris (ex-Christine & The Queens), ou encore l’humoriste Jamel Debbouze.
>> LIRE AUSSI -David Guetta, Jamel Debbouze, Booba… Retrouvez la première partie de la programmation des Vieilles Charrues 2019
Plus de 280.000 spectateurs en 2018. Les places de cette 28ème édition des Vielles Charrues sont en vente sur le site du festival depuis le 19 décembre, et dans différents points de vente depuis le 21 décembre. Comptez 44 euros pour le pass journée et 88 euros pour le pack deux jours au choix (les pack 4 jours et 3 jours au choix sont désormais épuisés). En 2018, le festival avait accueilli plus de 280.000 spectateurs.
Retrouvez ci-dessous la liste des artistes ajoutés mardi à la programmation des Vieilles Charrues 2019 :
Black Eyed Peas
Aya Nakamura
Vald
Lomepal (remplace MHD)
Paul Kalkbrenner
Iggy Pop
Nile Rodgers & Chic
Georgio
Primal Scream
Parcels
Hubert Lenoir
Camelia Jordana
Muthoni Drummer Queen
Gainsbourg Symphonique avec Jane Birkin
Odezenne
Nakhane
Vendredi sur mer
Balthazar
Skunk Anansie
PLK
Etienne de Crécy
Razorlight
Lindigo Connexion
Bror Gunnar Jansson
The Psychotic Monks
Atoem
Namdose
Kazut de tyr
Lalala Napoli
Saodaj’
Yonathan Gat & the eastern singers
Muga
Arn’ (Fest Noz)
Diridollou/Lavigne (Fest Noz)
Startijenn Ft. Atef (Fest Noz)