Sa précédente série Family Business, avec Gérard Darmon et Jonathan Cohen avait cartonné sur Netflix. Igor Gotesman présente ce mardi sur Netflix Fiasco avec Pierre Niney et François Civil. Un feuilleton drôle, imaginé il y a plus de 15 ans par les deux amis Gotesman et Niney, qui racontent le tournage chaotique d’un film, avec notamment Géraldine Nakache et Pascal Demolon.
Rien ne va plus sur le tournage du film rêvé de Raphaël, réalisateur amateur interprété par Pierre Niney. La maquilleuse se dispute avec l'actrice principale, les décors s'effondrent, le producteur quitte le navire et même les cascadeurs se blessent.
LIRE AUSSI - Le Festival de Cannes embarque Omar Sy dans son jury
"Il n'a aucun code du show business, aucun code du cinéma, aucune facilité pour diriger une équipe, et pourtant il va se lancer pour réaliser un gros film et il va lui arriver que des emmerdes", résume parfaitement Pierre Niney pour raconter les contours de la série Fiasco disponible à partir de ce mardi 30 avril sur Netflix.
Un scénario loufoque
Un tournage chaotique qui nous emmène dans les coulisses fantasmées du septième art. "Sur un tournage, parfois, ça ne se passe pas bien, on ne s'entend pas bien. Parfois, on n'est pas content de la scène qu'on vient de faire et on se maudit dans sa chambre d'hôtel, voire pendant des mois et des mois", confie l'acteur. "Et parfois, on ne s'entend pas bien avec les réalisateurs. Ça peut arriver." Une réalisation originale, un scénario loufoque porté par un casting survolté, ce joyeux bazar qu'est Fiasco s'annonce déjà comme un succès.