Jarry en veut au gouvernement. L’humoriste, invité jeudi soir sur Europe 1, a vivement critiqué la communication gouvernementale sur la crise du coronavirus. "Il y a des jours où c’est compliqué, ce qui me rend fou c’est de ne pas avoir d’informations. On sait qu’on est confinés jusqu’au 15 avril, le président va s’exprimer seulement lundi mais d’ici là on n’a aucune information", s’est-il emporté. "On prévoit, on anticipe, mais je trouve ça dingue qu’on ne sache pas mieux communiquer en 2020. Ça nous met en attente et en stress, on a autre chose à faire que ça."
"Nos dirigeants ont-ils des informations ?"
"Je doute du fait qu'à l’époque où on a l’information dès qu’on ouvre notre téléphone, on ne communique pas en temps de crise. Pour moi ça c’est angoissant. Je doute de tout le monde (rires)", a-t-il poursuivi.
L'ESSENTIEL CORONAVIRUS
> Pendant combien de temps les porteurs sains sont-ils contagieux ?
> Quels sont les effets secondaires de la chloroquine ?
> Tests frelatés, faux appels aux dons... : attention aux arnaques liées au coronavirus
> Lecture, jeux de société... Comment stimuler son cerveau pendant le confinement ?
> Comment éviter de prendre des kilos pendant le confinement ?
"Les gens qui me parlent sur les réseaux sociaux pensent que j’ai des informations parce que j’ai un peu de notoriété. Mais on n’a pas d’informations, personne n’en a. C’est pour ça que je m’inquiète. Nos dirigeants ont-ils des informations ?", s’est demandé Jarry.