2:00
  • Copié
, modifié à
Invité de "De quoi j'ai l'air", Julien Clerc est revenu sur l'évolution de son caractère tout au long de sa carrière.
INTERVIEW

Julien Clerc est un chanteur qui a marqué sa génération et qui a un lien très fort avec son public. "On a la chance, dans notre métier, de croiser le meilleur des gens. Les gens nous renvoient très souvent un bon visage parce que les moments où nous nous rencontrons sont des moments de joie, de fête et d'émotion", a expliqué l'interprète de "Ma préférence à moi" dans "De quoi j'ai l'air" avec Nikos vendredi.

"Profiter des rencontres". Pour Julien Clerc, "il faut essayer de bien profiter de ces moments de rencontre". "Il y a les concerts, mais aussi, par moment, la vie vous offre un moment de rencontre qui est différent, plus intime, et il faut beaucoup en profiter. C'est une chance que la vie offre aux artistes".

"J'étais beaucoup plus impatient". Cette vision de Julien Clerc a évolué grâce à sa carrière. "Quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus impatient, j'étais quelqu'un de pressé, qui pouvait avoir des jugements à l'emporte pièce", s'est souvenu le chanteur. Mais, "la vie m'a dressé", confie-t-il.