C'est confirmé pour le plus grand bonheur des fans et celui du producteur de l'émission : Justin Timberlake sera l'invité d'honneur de la 61e édition de l'Eurovision. Samedi 14 mai, le chanteur de Cry me a river sera bien sur scène à Stockholm pour interpréter son nouveau tube intitulé Can't stop the feeling !
#JustinTimberlake makes world premiere live performance in the #Eurovision Song Contest! #cometogetherhttps://t.co/WUSd5LczBB
— Eurovision (@Eurovision) 9 mai 2016
Son nouveau morceau avec ses producteurs suédois. La star américaine sera accompagnée de Max Martin et Shellback, les producteurs suédois avec qui il a collaboré sur ce nouveau morceau. "Nous sommes très heureux et excités que Justin Timberlake interprète sa nouvelle chanson avec ses musiciens dans notre show. Nous sommes fiers d’accueillir une star internationale d'une telle envergure. Il nous inspire beaucoup", s'est félicité Martin Österdah, le producteur de l'émission.
Amir, représentant de la France. Du côté de la compétition, c'est Amir, ancien candidat de The Voice qui s'élancera pour la France avec la chanson J'ai cherché. Et il pourrait avoir ses chances puisque le titre arrive en tête des votes de 45 fans-clubs de l'Eurovision dans le monde entier. Rappelons que la France n'a pas remporté le concours depuis...1977.