On peut être la fille du président des Etats-Unis et faire un job d'été. Malia Obama, qui vient de fêter ses 17 ans, a trouvé un stage sur le tournage de la série Girls, rapporte la presse américaine dimanche. La jeune fille a été vue dans les rues de Brooklyn, où est notamment filmé la cinquième saison de la série de Lena Dunham, selon TMZ.
Malia Obama hangs with Lena Dunham on the set of "Girls" in Brooklyn http://t.co/dABScnN7ySpic.twitter.com/pW7PWBPWO5
— Page Six (@PageSix) 3 Juillet 2015
Selon la presse américaine, Malia s'occuperait d'apporter du café à l'équipe et aiderait à éloigner le public lors du tournage. La jeune fille a profité d'un passage de la réalisatrice à la Maison-Blanche pour lui glisser être une fan de la série, selon un membre de la production qui a répondu à US Weekly. Ce dernier a indiqué "ne pas être sûr de la durée du stage. C'est un peu un essai pour elle". L'amour de l'enfant terrible Obama pour le cinéma est bien connu aux Etats-Unis.
Selon le magazine, la lycéenne cumule ce contrat avec un autre dans une entreprise de mode. L'an dernier, l'aînée de Barack et Michelle Obama avait été assistante de production pour Extant, la série de Halle Berry. Au début de l'année, elle avait dévoilé son affection pour le hip hop, après la diffusion d'une photo où elle portait un T-shirt du collectif Pro Era.