Mauvaise nouvelle pour les fans de Stromae. Le Zénith de Strasbourg et le Galaxie d'Amnéville (en Moselle) ont fait savoir sur leurs réseaux sociaux que le belge connu notamment pour ses tubes Alors on danse ou papaoutai a annulé trois dates prévues cette semaine. Dans le détail, le dandy bruxellois devait se produire à Strasbourg mercredi et à Amneville jeudi et vendredi.
Aucune date de remplacement
Si l'artiste n'a pas pris la parole directement, les salles qui devaient l'accueillir ont partagé un communiqué de l'équipe de production de Stromae. "Les équipes d’Auguri Productions et mosaert sont au regret de vous annoncer l’annulation des concerts de STROMAE prévus cette semaine, pour des raisons médicales." Aucune date de remplacement n'a été indiquée. Stromae avait entamé une nouvelle tournée début mars avec son album Multitude, juste après avoir été sacré aux Victoires de la musique.
Lors de cette cérémonie, le chanteur a été sacré artiste masculin de l'année, la sixième Victoire de sa carrière. Une reconnaissance au goût particulier, puisqu'elle intervient après une longue pause de l'artiste, causée par un burn-out.