Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Téléphone. 40 ans après la création du groupe, trois membres du groupe Téléphone vont se retrouver à l'occasion d'une date à Paris, annoncent mercredi La Montagne et RTL.
Un nouveau nom, une date de concert à Paris. Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac vont donner, sous un autre nom, un concert au Point Ephémère, à Paris, le vendredi 11 septembre. La salle annonce sur son site le groupe "Les Insus". Avec cette légende : "S'il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c'est celui-ci". Selon RTL, Corinne Marienneau ne participerait pas à ce concert des retrouvailles.
"Les Insus-Portables". Toujours selon les informations de RTL, la marque "Les Insus-Portables" a été déposée à l'INPI (L'Institut National de la Propriété Intellectuelle) le 24 juillet dernier. Le déposant se prénomme "LA LOUPE II", une entreprise basée à Paris et propriété de Jean-Louis Aubert.
Pas une reformation pour le label du groupe. Pour ce premier concert à Paris, qui affiche déjà complet, les fans pourraient bien entendre quelques titres du groupe Téléphone comme Cendrillon ou La bombe humaine. La maison de disques du groupe, Parlophone, a assuré pour sa part que ce concert était "une surprise" y compris pour elle. Mais "il ne s'agit en aucun cas d'une reformation ou du début d'une longue série de concerts", a assuré un porte-parole du label.