Justin Timberlake est heureux et il n'arrive pas à stopper ce sentiment, en tout cas c'est ce qu'il clame dans sa première chanson depuis trois ans, sortie ce vendredi. La vidéo de "Can't stop the feeling" - un morceau pop en diable qui respire l'été et la joie de vivre - nous montre un Timberlake dansant, un Trilby juché sur la tête et une chemise flottante, entouré de ses "amis".
La bande son du film Troll. La chanson est un fragment de la bande-son de son prochain film "Troll", et les célébrités qui prêtent leur voix aux petits êtres facétieux de la mythologie nordique, parmi lesquelles Anna Kendrick, Gwen Stefani et James Corden, sont venues danser et chanter avec leur copain Justin.
Musique légère. "Can't stop the feeling" s'inscrira à la rubrique "musique légère" dans le catalogue Timberlake, avec des paroles faciles à mémoriser avec un rythme électro entraînant qui fait penser à Justin du temps de NSYNC, plutôt qu'à l'artiste de Future Sex/LoveSounds ou le Timberlake R&B.
Un tube de l'été ? Cette chanson d'été est la première sortie de l'artiste depuis le double album "The 20/20 Experience". Peut-être même un tube de l'été !