«Les dessous de la famille» : Zac Efron et Nicole Kidman se retrouvent pour un duo romantique sur Netflix

"Les dessous de la famille" utilise les codes de la comédie romantique classique tout en les détournant
"Les dessous de la famille" utilise les codes de la comédie romantique classique tout en les détournant
  • Copié
Elise Artigau , modifié à
Nicole Kidman et Zac Efron seront à nouveau en couple à l'écran pour la nouvelle comédie Netflix "Les dessous de la famille". En détournant les codes de la comédie romantique classique, ce film promet des scènes hilarantes avec un casting cinq étoiles. 

Le duo Nicole Kidman et Zac Efron est de retour ! Les deux acteurs se donnent la réplique pour une nouvelle comédie romantique de Netflix intitulée Les dessous de la famille.

Zac Efron joue Chris Cole, une star de cinéma toujours accompagnée de son assistante, Zara. Ce n'est pas de Zara qu'il va tomber amoureux mais bien de la mère de cette dernière, Brooke, interprétée par Nicole Kidman. Une tournure un peu étonnante et différente de ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Si la situation s'annonce compliquée, c'est parce que Zara ne voit pas d'un très bon oeil la relation entre sa mère et l'acteur. La jeune femme va fermement s'opposer à leur idylle comme on le découvre dans la bande-annonce diffusée par Netflix le 29 mai dernier. 

Les codes de la rom com détournés

Les dessous de la famille utilise les codes de la comédie romantique classique tout en les détournant, avec cette amourette entre deux personnes que rien ne semble rapprocher. Les scènes romantiques s'enchaînent : restaurant, repas de Noël, instants d'intimité et promenade... Ce film tombe à pic si vous êtes fan des rom com américaines. 

En 2012, Zac Efron et Nicole Kidman formaient pour la première fois un duo à l'écran dans le film Paperboy. Ils incarnaient des policiers, Charlotte et Jack, qui travaillaient ensemble sur une enquête. Une romance naissait alors entre les deux personnages, avec une Nicole Kidman pas très sûre de ses sentiments. Si les critiques étaient mitigées, les spectateurs avaient apprécié ce drame passionnant. Le thème des Dessous de la famille est cette fois-ci beaucoup plus léger avec des quiproquos, des malentendus, et une bonne dose d'humour.