Ils sont encore sur le devant de la scène musicale. Après des décennies de carrière, les Rolling Stones ont annoncé jeudi, par l'intermédiaire de leur guitariste Keith Richards, qu'ils allaient enregistrer un nouvel album. Une nouvelle qui ne manquera pas de toucher la communauté des fans. Et pour cause, voilà 10 ans qu'ils ne s'étaient pas lancés dans une telle aventure.
Les papys du rock toujours en tournée. L'artiste britannique a fait cette annonce mardi soir à New York où il faisait la promotion de son dernier album solo, précisant que les rockeurs septuagénaires reprendraient le chemin des studios après une tournée en Amérique du Sud début 2016. Les dates de cette tournée ne sont pas encore connues.
Leur dernier album remonte à 2005. "En fait, j'étais à Londres la semaine dernière et on s'est vu avec les gars, et oui nous avons maintenant des plans précis pour enregistrer", a déclaré Keith Richards durant un forum organisé par iHeartRadio, une radio sur internet. Le groupe formé dans les années 1960 a sorti son dernier album "A Bigger Bang" en 2005, huit ans après le précédent "Bridges to Babylon".