Bonne nouvelle pour les fans d'Orelsan. La série documentaire du rappeur revient sur Amazon Prime Video pour une deuxième saison inédite. On savait qu’il y aurait une suite, mais le rappeur vient de dévoiler la date de sortie sur son compte Twitter : c’est dans moins de 10 jours, le 13 octobre prochain, sur la plateforme de streaming.
La suite de Montre jamais ça à personne sort le 13 octobre ✨✨ Bien évidemment toujours réalisé par @ClementCotentin et dispo sur @PrimeVideoFRpic.twitter.com/aD5IKFUWRE
— OrelSan (@Orel_san) October 3, 2022
Une deuxième saison qui s'intéresse à son succès
Le documentaire a été filmé par son frère, qui a passé des années, caméra à la main, dans l’intimité du rappeur. Après une première saison sur ses débuts, sur la façon dont il a percé, la deuxième s’intéresse à la suite, une fois le succès arrivé.
Des images inédites de son mariage
La deuxième saison nous emmène dans les coulisses de la confection de son dernier album, Civilisation. Et spoiler : cet opus a cartonné aussi. Civilisation est en effet l'album qui s'est le plus vendu en 2021, selon le SNEP. D’après la bande-annonce, le documentaire promet d’être toujours aussi près de l’artiste. On y voit même quelques images de son mariage.