Ce samedi, la scène de Paris-La Défense Arena va être enflammée par Michel Sardou. Antoine Decrop, son pianiste et qui assure la première partie de l'artiste pendant la tournée, explique dans "Pascal Praud et vous" qu'il est agréablement surpris par le mélange de générations lors des concerts de l'artiste. A suivre tous les jours de 11 heures à 13 heures. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Tic-tac, tic-tac... Le concert de Michel Sardou à Paris-La Défense Arena arrive à grands pas ! Ce samedi, le chanteur va livrer un show attendu par de nombreux fans. Son pianiste, Antoine Decrop, qui assure la première partie de l'artiste pendant la tournée, est ravi et surpris de l'hétérogénéité du public.
"J'étais parti avec un petit a priori d'un public assez âgé. Et en fait, j'ai été le premier surpris puisque vraiment, il y a toutes les générations. Au moment de la dédicace, je rencontre des adolescents et je leur dis 'vous êtes venus avec vos parents, vos grands-parents ?' Et ils me répondent 'non, on adore Michel Sardou'. Et donc voilà, ça, c'est la chose qui m'a le plus marqué", livre-t-il sur Pascal Praud et vous.