1:11
  • Copié
Ugo Pascolo
Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Jacques, auditeur et machiniste cinéma, a rendu hommage à Michel Blanc, décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. Il raconte un homme avec lequel on ne pouvait que rigoler, qui avait le cœur sur la main. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Il se souvient d'un homme "très plaisant avec lequel travailler". Après l'annonce de la mort de Michel Blanc à l'âge de 72 ans, Jacques, un auditeur qui est également machiniste dans le milieu du cinéma, a rendu hommage à l'acteur qu'il a eu l'occasion de rencontrer sur les plateaux. "J'ai eu le plaisir et la jouissance d'avoir travaillé avec Michel Blanc", explique-t-il en direct dans Pascal Praud et vous.

"À chaque fois qu'il entrait [dans la pièce] on avait les zygomatiques qui travaillaient tout de suite. Même si on avait un lézard dans la vie, tu ne pouvais que rigoler avec ce mec-là." Et le machiniste de poursuivre : "C'est un mec qui avait de l'humour, une bonne mémoire, le cœur sur la main, il avait la patate."