Le groupe de rap français PNL annonce depuis mercredi la sortie de son prochain clip d'une manière plutôt originale : on peut en effet voir dans la rue des affiches apparaître accompagnées d'un numéro de téléphone. Les curieux qui composeront le numéro pourront entendre le titre Bené, extrait du dernier album du groupe à l'autre bout du fil.
Avis de recherche !! Si vous apercevez l'affiche vers chez vous ☛ 01.76.50.66.33 #LaPart3arrive#DLL ✌ pic.twitter.com/aEa2FSEdaT
— PNLMusic (@PNLMusic) 25 janvier 2017
Troisième partie d'un court métrage. Attendu depuis de longues semaines par les fans, le nouveau clip de PNL est en fait le troisième épisode d'un court métrage entamé depuis la fin d'année 2016 : les deux premières parties qui illustraient les morceaux Naha et Onizuka racontaient une histoire de famille, d'amitié et de vengeance dans une banlieue parisienne. Ne restait plus qu'à annoncer la troisième partie de l'histoire avec ce numéro de téléphone. Le groupe a déjà annoncé sur Twitter que la vidéo arriverait très prochainement.
Le beau coup de com de @PNLMusic pour la sortie du clip Bené. Numéro rouge : 0176506633. pic.twitter.com/00BRq3Lp6Y
— Jalal Kahlioui (@JalalKahlioui) 25 janvier 2017
Maîtres de la communication. Si PNL a réussi à s'imposer sur la scène rap français en à peine deux ans, c'est aussi grâce à son sens de la communication : le duo, originaire de Corbeil-Essonnes, n'a pour l'instant donné aucune interview aux médias français, et ne communique que par les réseaux sociaux, tout en étant triple disque de platine avec son dernier album Dans La Légende.