Les auditeurs découvriront, au micro de Didier Barbelivien, Sonia Mabrouk sous un autre angle. Elle reviendra sur sa double culture tunisienne et française et parlera de son attachement à la France. Elle témoignera de son admiration pour Albert Camus et Gisèle Halimi.
Elle évoquera également, en musique, son métier de journaliste mais aussi ses influences musicales, de Dalida à Juliette Armanet en passant par Charles Trenet, Patrick Bruel et Kendji Girac. Sonia Mabrouk se confiera également sur son métier de journaliste radio et télé. Elle portera une attention particulière à Catherine Nay qui a ouvert les portes de la radio à de nombreuses femmes.
A propos de Sonia Mabrouk :
Les auditeurs retrouvent Sonia Mabrouk du lundi au jeudi à 8h13 dans Europe Matin présenté par Dimitri Pavlenko et chaque dimanche à 10h aux commandes du Grand rendez-vous Europe 1, Cnews, Les Echos.
A propos de Dis-moi ce que tu chantes : Dimanche dans Dis-moi ce que tu chantes, un invité se dévoile en chansons au micro de Didier Barbelivien, auteur-compositeur-interprète. Cinq chansons qui ont marqué sa vie pour le découvrir sous un autre angle.
Une rencontre à suivre sur Europe1, Europe1.fr et les réseaux sociaux de la station.