On connaît enfin l’identité de celui qui sera invité pour compléter le jury et épauler Éric Antoine et les autres lors du premier quart de finale de La France a un incroyable talent, le mardi 5 décembre, il s’agit de l’humoriste Jérémy Ferrari. Il accompagnera le jury composé d’Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy. Pour la première fois depuis la création de l’émission, en 2006, il y aura donc un nouveau tour à effectuer avant d’arriver à la grande finale.
>> À LIRE AUSSI - «La France a un incroyable talent» : tout ce qu’il faut savoir sur la 18ème saison de l’émission
"26 artistes prennent part à cette nouvelle étape"
"26 artistes, sélectionnés par le jury à l’issue des délibérations, prendront part à cette nouvelle étape. Répartis sur deux émissions, ces artistes devront proposer une deuxième performance face à nos quatre fantastiques et un cinquième juge "guest", présents pour les festivités", avait déclaré M6 dans un communiqué. Dix artistes se qualifieront après ces émissions en demi-finale.
Le golden-buzzer n’enverra plus les candidats en finale, mais en demi-finale. Mais il sera possible de se qualifier pour la finale avec le Platinium Buzzer. "Celui-ci sera le seul à donner un accès direct en finale. Il faudra cependant surperformer pour espérer l’obtenir. Car il n’y en aura qu’un, et celui-ci devra être donné à l’unanimité par les quatre membres du jury", a ajouté M6 dans un son communiqué.