«The Voice» : surprise sur le plateau, Florent Pagny reprend son tube «Chanter» avec les talents, malgré sa maladie

Florent Pagny a fait une apparition surprise sur le plateau de "The Voice" pour la demi-finale du concours © TF1
  • Copié
Solène Delinger , modifié à

Surprise générale sur le plateau de "The Voice" ce samedi soir. Les talents ont fait leur entrée sur scène en reprenant le tube "Chanter" de Florent Pagny. L'artiste, atteint d'un cancer du poumon, est soudainement apparu, provoquant la stupeur générale et l'émotion des candidats et des coachs.

Personne n'était au courant... Ce samedi soir, Florent Pagny a fait une apparition surprise sur le plateau de The Voice, à l'occasion de la demi-finale du célèbre concours de chant de TF1. Alors que les candidats chantaient ensemble le tube Chanter, la star, atteinte d'un cancer du poumon, a débarqué sur scène, provoquant la stupéfaction générale. Aurélien, le candidat de Zazie, n'en est tout simplement pas revenu, affichant un visage ébahi. Vianney et Amel Bent avaient quant à eux les larmes aux yeux. Zazie , grande amie de Florent Pagny, a applaudi le chanteur, qui se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon. 

Florent Pagny vient d'arrêter la chimiothérapie

Florent Pagny s'était fait plus discret depuis son apparition dans l'émission Sept à huit en mars dernier. Il avait à ce moment-là annoncé qu'on lui avait diagnostiqué un "ganglion" avec "des risques de métastases". Il pensait pourtant être en rémission de son cancer du poumon. Le chanteur, qui avait dû subir une nouvelle chimiothérapie, est apparu le crâne dégarni sur la scène de The Voice. Après la prestation de Florent Pagny avec les demi-finalistes, Nikos Aliagas s'est exclamé : "C'est le cadeau de Florent ! Le patron est dans la place !".

 

"Vous êtes en forme, et bien, moi aussi !"

L'interprète de Savoir aimer a en effet été un coach emblématique de The Voice, émission qu'il a remportée à plusieurs reprises. Le taulier du concours n'a d'ailleurs pas boudé son plaisir d'être de retour sur le plateau. "Ça fait plaisir d’arriver ici et que ça sonne tout de suite juste", a-t-il lancé en s'adressant aux musiciens qu'il connaît si bien. "Je vois que vous êtes tous en forme", a également glissé Florent Pagny en regardant les coachs et les talents, avant d'ajouter un : "Et bien, moi aussi". Une manière de rassurer ses fans, inquiets pour son état de santé depuis son interview accordée à Sept à huit. Sa voix, elle, est en tout cas restée intacte. "Quelle puissance", a notamment souligné Nikos. Preuve que Florent Pagny a bel et bien repris du poil de la bête !