Netflix a dévoilé mercredi un nouveau teaser de la saison 6 d’House of Cards, qui sortira le 2 novembre prochain. Et ces nouvelles images répondent à une question que tous les fans se posaient depuis l’annonce du renvoi de Kevin Spacey de la série : que va-t-il advenir de Frank Underwood, le président déchu ?
Un ton affirmé. Les scénaristes ont tout simplement fait mourir le personnage incarné par Kevin Spacey, accusé de harcèlements et d’agressions sexuelles et écarté de la série en novembre dernier. Les images du teaser montrent Claire Underwood face à la tombe de son mari. Et s’adressant aussi bien au défunt président qu’aux spectateurs, elle lui dit : "Quand on m’enterrera, ça ne sera pas au fond de mon jardin. Et pour mon dernier hommage, ils devront faire la file."
Il est temps de faire le deuil. pic.twitter.com/Z9ns9HTNG0
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 5 septembre 2018
Nouvelle héroïne. Le ton de cette saison 6 est donné : Claire Underwood, incarnée par Robin Wright, devient la nouvelle héroïne de cette ultime saison, qui comptera seulement 8 épisodes au lieu de 13 dans les précédentes saisons.