Adista cherche en ce moment à recruter de nouveaux collaborateurs. 2:22
  • Copié
Europe 1
Opérateur français de services hébergés, Adista cherche en ce moment à recruter de nouveaux collaborateurs, en CDI et en alternance. La DRH de l'entreprise, Alexia Amand, a détaillé vendredi dans "La France bouge" sur Europe 1 ses dernières offres d'emploi.

Chaque mercredi et chaque vendredi, Europe 1 donne la parole à une entreprise qui recrute massivement en France afin de soutenir les jeunes qui arrivent sur le marché du travail. Cette fois, c’est Adista, un opérateur de services hébergés, qui cherche à embaucher. Cette entreprise compte 750 salariés travaillant dans 35 agences en France. Elle recrute chaque année une centaine de personnes ainsi que 20 à 30 alternants, avec pour objectif de les embaucher en CDI à la fin de leur contrat.

"Nous avons une politique de recrutement d'alternants extrêmement ambitieuse. Cette année, nous en recherchons une trentaine pour assurer leur formation, les intégrer dans nos équipes et participer à notre croissance", explique Alexia Amand, DRH d'Adista, au micro de La France Bouge sur Europe 1.

Adista recherche des candidats "passionnés par la tech"

Les activités d'Adista se divisent en quatre grands axes : intégrateur de système d'information, opérateur de télécom, opérateur cloud et fabrique digitale. Et les postes à pourvoir sont variés, précise Alexia Amand. "On ne cherche pas de profils précis. Nous avons des offres pour des administrateurs système et réseau, des développeurs, des experts en cybersécurité, des commerciaux, des techniciens expert IT, des managers… C'est vraiment diversifié."

La DRH décrit son entreprise comme "innovante" et recherche de nouveaux collaborateurs "curieux" et "passionnés par la tech". L'agence à laquelle les candidats seront rattachés peut être adaptée à la localisation des candidats. Et l'option du télétravail sera toujours sur la table à la rentrée.

Les offres en détails

Postes : administrateurs système et réseau, développeurs, experts en cybersécurité, commerciaux, techniciens expert IT, managers…

Nombre de postes à pourvoir : 130 répartis sur l'année.

Lieu : dans l'une des 35 agences en France et/ou en télétravail.

Types contrats : CDI et alternance.

Profil : des personnes curieuses et passionnées par la tech. 

Pour postuler : https://jobs.adista.fr