Payfit recrute 500 personnes d’ici à 2022, dont 320 en 2021 en France 3:41
  • Copié
Ugo Pascolo , modifié à
Dans l’émission "La France bouge" mercredi sur Europe 1, Amandine Braillard, DRH France de Payfit, a présenté les 500 postes que propose actuellement l'entreprise spécialisée dans la numérisation des payes et des ressources humaines. Des postes qui sont à 90% en CDI.

Embaucher 500 personnes avant 2022, dont 320 en France en 2021 : voilà l'objectif que s'est fixé Payfit en termes de recrutement. Fondée il y a 5 ans, la société spécialisée a mis au point un logiciel de numérisation de tout ce qui a trait à la paye et aux ressources humaines. "Ces postes sont répartis sur l'ensemble de nos départements : produits, commercial, RH...", explique au micro de "La France bouge" la DRH France de Payfit, Amandine Braillard.

90% de CDI

"Nous recherchons notamment des développeurs, des designers, mais aussi des commerciaux avant-vente et des commerciaux de terrain dans de nombreuses villes en France", ajoute-t-elle. Sans oublier des personnes en marketing, finance, ou encore dans le juridique. De nouvelles forces vives qui viendront renforcer les 600 collaborateurs européens de Payfit.

Ces postes, dont 90% sont des CDI, sont destinés aussi bien à des seniors qu'à des profils juniors. "[Le cursus choisi] n'est pas essentiel pour nous, puisque nous avons en interne une vraie politique de formation, notamment pour nos jeunes diplômés, pour qu'ils puissent se développer avec nous."

Les offres en détails

Combien d'offres ? 500 postes à pourvoir d'ici à 2022, dont 300 en France en 2021

Où ? Dans toute la France, mais aussi en Europe

Quoi ? Des juniors ou des seniors dans tous l'ensemble des départements de Payfit

Quelle formation ? La formation n'est pas essentielle, Payfit dispose d'un programme interne, notamment pour les jeunes diplômés

Où postuler ? Sur le site payfit.com