Showroomprivé resserre la fourchette de prix de son introduction en Bourse

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Après le report de l'entrée à la Bourse de Paris de Deezer, Showroomprivé a resserré la fourchette de prix de son introduction en Bourse.

Le groupe français de déstockage en ligne Showroomprivé a resserré la fourchette de prix de son introduction en Bourse, a indiqué mercredi une source proche du dossier, au lendemain du report de l'entrée à la Bourse de Paris de Deezer.

Un carnet d'ordre complet depuis vendredi. Selon cette source, la société a informé les investisseurs que la nouvelle fourchette était 19,50 - 21,50 euros. Au moment du lancement de l'offre, le 19 octobre, le prix proposé au marché se situait entre 19,50 et 26,30 euros. Showroomprivé a donc resserré vers le bas cette fourchette, mais la même source a indiqué que le carnet d'ordres était complet depuis vendredi, signe de l'intérêt des investisseurs pour cette opération. La société Showroomprivé ne fait quant à elle aucun commentaire.

Emmanuel Macron sera présent au début de la cotation. La souscription à l'offre s'achève jeudi pour un début de la cotation prévu vendredi matin à la Bourse de Paris, en présence du ministre de l'Economie Emmanuel Macron. Cette opération fera figure de test après le report surprise et à la dernière minute de l'entrée en Bourse de Deezer, pionnier du streaming musical, qui n'a pas réussi à boucler son projet, au motif de "conditions de marché" défavorables.