Franck Ferrand nous parle aujourd'hui d’un des chapitres les plus passionnants de l’histoire récente de l’Empire du Milieu. C’était, à la toute fin du XIXe siècle, la révolte des Boxers – dont l’épisode central a été porté à l’écran par Nicholas Ray sous le titre : Les 55 jours de Pékin, avec Ava Gardner.
Franck Ferrand reçoit José Frèches, auteur du Dictionnaire amoureux de la Chine et ancien conservateur au musée Guimet. #ACDH
- Accueil
- Au coeur de l'histoire
- 01/10/2014
LE RÉCIT - Les 55 jours de Pékin
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les émissions précédentes
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Au Cœur de l'Histoire - Des récits pour découvrir et apprendre l'Histoire Les musiciens face au pouvoir
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/au-coeur-de-l-histoire.xml
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/au-coeur-de-lhistoire-les-musiciens-face-a-lhistoire.xml