Franck Ferrand reçoit un spécialiste des histoires inconnues et passionnantes : Bruno Filigni. Ce dernier est l'auteur des "Justiciers" (Perrin). Dans ce livre, certaines histoires font froid dans le dos, à l'instar de celle de l'italien Carlo Gesualdo, un musicien obscur, inquiétant, terrifiant même, à la charnière des XVIe et XVIIe siècles. Franck Ferrand lui consacre son récit. Puis, en toute fin d’émission, il répondra à la question posée par Alice sur les origines du bizutage.
- Accueil
- Au coeur de l'histoire
- 26/04/2018
Le récit - Carlo Gesualdo: prince, musicien et criminel
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les émissions précédentes
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Au Cœur de l'Histoire - Des récits pour découvrir et apprendre l'Histoire Les musiciens face au pouvoir
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/au-coeur-de-l-histoire.xml
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/au-coeur-de-lhistoire-les-musiciens-face-a-lhistoire.xml