48:14
  • Copié
SAISON 2012 - 2013

Du sérieux, de la convivialité, une forme incisive et pertinente sur un fond d’humeur et de décontraction pour ce grand rendez-vous d’information.

La mode du bio : alimentation, boissons, vêtements, cosmétiques, le bio se niche partout…

Alors le bio : qualité garantie ou vrai business ?            

(Cette semaine : campagne de La Fédération nationale de l'agriculture biologique (Fnab) « Bio et local, c'est l'idéal » )

 

Invités: 

Yolaine de La Bigne, notre spécialiste environnement, fondatrice du site Web Neoplanète

Elisabeth Mercier, Directrice de l’Agence Bio, plateforme nationale pour le développement de l’agriculture biologique

Jean Verdier, pdt de Synabiole syndicat des entreprises transformatrices de produits bio

Gil Rivière-Wekstein, journaliste –agronome, auteur de « Bio, fausses promesses, vrai marketing », aux éditions 
Publieur

Les chroniques de l'émission

L'interview de Lénaïg Monier