Tweets, clashs, folies et coups de gueule,... Victor Dhollande-Monnier vous livre tous les samedis soir les dernières histoires qui ont fait le buzz dans la planète football.
Le buzz de la semaine, c'est la rumeur Maradona. Au départ, ce n'était qu'une blague lâché par le président Louis Nicollin. Une plaisanterie grossière qui a pris une autre tournure... Et pour cause, un des agents du champion du monde 1986 aurait fait part de son intérêt... Du coup, le web se déchaîne... Voici un exemple :
#Maradona à Montpellier, El Pibe de l'Herault! #ImagineMaradonaenLigue1— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) March 5, 2013
Louis Nicollin a finalement expliqué dimanche que Diego Maradona ne viendrait pas l'année prochaine. Fin de la rumeur !
Très gravement blessé face à Nice, Jérémy Clément a adressé un message à tous ses fans, dans une vidéo publiée sur le site des Verts.
Il a également pardonné au fautif, Valentin Eysseric, via le compte twitter de son agent, David Venditelli.
Jeremy Clément sait que Valentin Eysseric n'a pas voulu le blesser volontairement ,et espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement.— David Venditelli (@VenditelliDavid) March 3, 2013
La bonne idée de la semaine, elle vient de l'OM. L'Olympique de Marseille a lancé mardi en partenariat avec la plateforme sponsorise.me une opération de sponsoring participatif qui permet de devenir partenaire de l'OM pour la modique somme de 90 euros.