Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd’hui, lundi 2 décembre le compte à rebours avant Noël a commencé…A quoi va ressembler ce premier lundi du mois ?
A un jour très agréable pour les Cancers : Levés du bon pied, vous serez toujours aussi chanceux. La Lune et Mercure vous câlinent, Mars vous réveille, Jupiter vous fait les yeux doux… Dépassez-vous !
Qui seront moins motivés ?
Les Poissons : Et même si vous vous sentez bien lunés au réveil, en cours de journée, votre ciel pourrait se charger. Economisez- vous. Oubliez toute revendication, et mettez de l’eau dans votre vin.
Les Béliers : Vous allez retrouver votre enthousiasme ! Aujourd’hui, relevez les manches, respirez un bon coup, réfléchissez, avant de partir en courant.
Les Taureaux : La chance ne vous lâche pas. Le 3ème décan sera amoureux, sensuel, et aura besoin de câlins ! A bon entendeur…..
Les Gémeaux : Mettez vous en roue libre. N’en faites pas trop, vous n’êtes pas dans votre saison. Adaptez vous, ça, vous savez faire.
Les Lions : Si ce matin vous campez sur vos positions, et affichez une mine contrariée, j’ai une bonne nouvelle ! En cours de journée, votre sourire réapparaitra.
Les Vierges : Vous oscillerez entre besoin de vous dépasser, surpasser, et envie d’aller faire la sieste, à deux, de préférence…Organisez-vous !
Les Balances : Et si vous preniez de la hauteur ? Surtout vous, le 3ème décan. Déposez les armes. Vous voulez la paix ? Alors restez positives.
Vous, les Scorpions : Vous serez très en forme. Courageux, déterminés…Visez le haut de l’affiche, vous l’atteindrez très facilement.
Les Sagittaires : En ce jour d’anniversaire, n’oubliez pas de ralentir le rythme. Oui, lâchez le stress. N’hésitez plus…Oubliez les habitudes !
Les Capricornes : Vous allez commencer la semaine sur les chapeaux de roux. Rien ne vous arrêtera. Vous serez invincibles, et concentrés.
Enfin, vous les Verseaux : Suivez votre chemin, sans vous occuper des voisins pour une fois. La discrétion restera votre allié. Taisez-vous, je vous dis !
DEVISE :
« La rêverie est la vapeur de la pensée. »
Victor Hugo