Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
De la lumière pour vous, les Béliers : La Lune est en signe ami...elle vous donne des ailes. Vénus et Mars éclairent votre ciel...vous aborderez la vie avec envie et énergie. Dites , à Tout !
Les moins ouverts seront ?
Les Scorpions : Votre regard noir en dira long sur votre humeur. Pour éviter les problèmes...taisez-vous ! Mercure perturbe vos relations, la communication passe moins bien. Vous ne trouverez pas les arguments qui rassurent.
Les Béliers : Vous resterez les plus audacieux, mais aussi les plus amoureux de la bande. Votre enthousiasme contagieux en boostera plus d'un. Surtout… ne changez rien.
Du côté des Taureaux : Oui ! Vous manquerez d'humour. 2ème décan...vous demander l'heure sera compliqué. Serait-ce manque d'ouverture ou un blocage passager ?
Vous, les Gémeaux : Toujours très aériens, vous saurez aussi vous montrer susceptibles. Ne visez pas la lune. Gardez les pieds sur terre et le cœur grand ouvert. Vous serez plus heureux.
Les Cancers : Chez vous, ce sera l'inverse. Suivez votre idéal en écoutant votre belle intuition. Mais ménagez-vous des plages de repos. Et préservez vos amours… vous irez mieux.
Les Vierges : Restez discrets. Ça...vous savez faire. Oubliez aussi les remarques désagréables et mettez votre esprit critique au placard. On y verra plus clair et vous aussi.
Chez vous, les Balances : Un vent de rébellion risque de souffler autour de vos plateaux. Respirez avant de régler vos comptes avec votre fiancé. Et ce mardi restera agréable, comme vous.
Les Sagittaires : Vous allez encore osciller entre vos hauts et vos bas. Vos moments d'enthousiasme, suivis de coups de déprime. La solution ? La loi du juste milieu. Entraînez-vous !
Les Capricornes : La journée restera agréable, si vous faites un effort, surtout le 2ème décan. Oui ! Il y a risque d'orage au dessus de vos amours. Pour éviter le pire, prenez de la hauteur !
Les Verseaux : Vous ne vous laisserez pas marcher sur les talons. Vous saurez imposer votre point de vue, différent. Oui… mais avec le sourire. Alors évidemment, ça changera tout !
Enfin, les Poissons : 2ème décan...profitez pleinement de votre journée d'anniversaire. 1er...méfiez-vous de vous, de vos illusions. Si quelques retards s'accumulent...adaptez-vous.
MA BULLE POSITIVITE :
Vous savez qu'elle est blessée quand elle commence à vous ignorer.>