Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd’hui, vendredi 6 décembre, Jour de Saint Nicolas… Qui aura envie de jouer les Pères Noël avant l’heure ?
Les Sagittaires : Aujourd’hui, Mercure, (la planète de la communication), débarque chez vous, elle rejoint le Soleil. Résultat : Vous aurez envie d’inviter la terre entière, juste pour fêter votre anniversaire.
Qui seront les moins gâtés ?
Les Balances : Vous serez encore un peu fermées au réveil. Heureusement, ça s’arrangera en cours de journée. Attention le 3ème décan, ne demandez pas la Lune à votre amoureux, il n’y arrivera pas. Essayez la tolérance.
Les Béliers : Si vous modérez vos propos, la journée sera sauvez. Vous partirez alors en weekend le cœur plus léger. Lâchez le stress, ça vous embellira.
Les Taureaux : Levés du bon pied, vous abattrez un travail de titan ce matin. Puis, relâchez la pression, et allez vous balader en fin d’après midi.
Les Gémeaux : Envisagez des vacances, vous en avez besoin. Aujourd’hui, oubliez tous rapports de force et conflits. Vous n’êtes pas armés pour la bagarre.
Vous, les Cancers : Concentrez vous sur vos affaires. Passez à la vitesse supérieure. Profitez de l’aide de Jupiter, pour évoluer avec confiance.
Les Lions : Vous serez encore plus intelligents, brillants et intolérants aujourd’hui. Votre panache fera l’unanimité. Vous serez admirés, recherchés.
Du côté Vierge : Ce vendredi s’annonce réussi. Vous serez efficaces, vous garderez un sens pratique. Méfiez vous de vos pensées parasites.
Les Scorpions : Un rayon laser en guide de 3ème œil vous serez encore plus redoutable. Concrétisez vos affaires, c’est l’heure. Relevez les manches…. C’est parti !
Les Capricornes : Vous traversez ce vendredi en guerriers. Efficaces, déterminés, toujours courageux, un brin mystérieux. Et ça vous réussira.
Vous, les Verseaux : Surfez sur la vague de la discrétion. Dans votre monde intérieur, il n’y aura de place pour les confidences. Restez spectateurs !
Enfin, les Poissons : Vous irez bien, mais ne vous faites pas remarquer, pas de plans sur la comète. Le 3ème décan sera plus actif, plus courageux.
DEVISE :
« En Art comme en Amour, l’instinct suffit. »
Anatole France