Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd’hui, mardi 10 décembre…Qui sera bien lunés au réveil ?
Les Cancers : La Lune est en signe ami, et vous voilà encore plus intuitifs. Jupiter, (la chance), est toujours à vos côtés. Résultat : Vous pourriez bien osciller entre enthousiasme, et inspirations soudaines.
Qui n’auront pas cette chance ?
Les Gémeaux : Ne m’en voulez pas, mais bon, le Soleil vous fait de l’ombre. Mercure n’arrange pas vos affaires, et la Lune vous met des bâtons dans les roues. Faites la grève du sourire, si ça vous chante, vous avez le droit.
Les Béliers : Multipliez les contacts, mais ne parlez pas trop vite, surtout le 1er décan. Maitrisez vos pulsions, vos envies de tout bousculer. Vous pourriez le regretter.
Les Taureaux : Vous serez inspirés, chanceux, amoureux. Le 3ème décan sera le plus gâté. Une soirée romantique serait bienvenue.
Vous, les Lions : Vous serez bavards, excessifs, et vous allez encore faire le show. Comment résister à votre charisme ? Vous serez juste magnifiques !
Les Vierges : Beaucoup plus soft, vous vous opposerez pourtant à votre conjoint, en oubliant d’y mettre les formes. Faites un effort de courtoisie.
Du côté des Balances : Ca balancera pas mal, même si le 3ème décan est encore maladroit en amour. Les autres, vous garderez le sourire.
Les Scorpions : Suivez votre instinct, il sera animal. L’amour va vous inspirer. Vos proches vont vous attendrir. C’est le moment de vous rapprocher.
Les Sagittaires : Vous ne serez pas au top, pour fêter votre anniversaire. Pour éviter de tout gâcher…Optez pour la positive attitude !
Les Capricornes : Vous resterez efficaces, opérationnels. Le 3ème décan, aura le cœur grand ouvert. Le 1er ralentissez le rythme. Un coup de fatigue est possible.
Les Verseaux : Vous rêvez de partir à l’aventure ? Lâcher vos habitudes. Allez-y, les vacances de Noël approchent, un petit dépaysement serait idéal.
Enfin, vous les Poissons : Méfiez vous de vous, de vos état d’âme chroniques. N’entretenez plus de pensées toxiques, sinon, vous allez couler.
DEVISE :
« L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde