2:32
  • Copié
SAISON 2014 - 2015

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Bonjour, aujourd'hui vendredi 12 décembre... Qui finira la semaine en beauté ?
Les Sagittaires : Encore vous ! Normal, vous êtes dans Votre saison. Oubliez la raison, embrassez la passion. Les planètes vous couvrent. La Lune est en signe ami... Sésame ouvre toi ! Même Ali Baba et les 40 voleurs en seront baba !
Qui resteront à la traine ?
Les  Poissons : Vous n'êtes pas au top en ce moment, ne le prenez pas mal, ça va finir par passer. Les planètes ne vous déroulent pas le tapis rouge, mais la roue tourne. Restez muets.
Vous, les Béliers : Vous allez encore courir dans tous les sens avec une énergie à couper le souffle. Pour vous suivre il faudra juste être marathonien. Après vous !
Les Taureaux : D'humeur de chien au réveil, vous retrouverez votre charme et votre instinct animal en cours de journée. La soirée pourrait être sauvée. Respirez !
Vous, les Gémeaux : Vous serez en forme. 1er décan... Vous serez les plus audacieux. Les autres.... Allez-y ! Calmez-vous en fin d'après-midi. Oubliez les risques.
Du côté des Cancers : Chez vous, ce sera l'inverse, commencez la journée piano-piano, puis réveillez-vous. C'est en fin d'après-midi que les choses s'arrangeront.
Vous, les Lions : Levés du bon pied, vous allez encore bouger toute la bande zodiacale. Votre rugissement s'entendra de loin. Le bonheur sera à portée de crinière.
Les Vierges : Attendez le bon moment pour exprimer vos désaccords. La Lune débarque chez vous aujourd'hui... Elle vous apportera encore plus de rigueur et d'énergie.
Du côté des Balances : Encore une belle journée à l'horizon de votre ciel dégagé. L'action vous motivera. Ne vous économisez pas. 1er décan... Vous serez les plus impertinents.
Chez les Scorpions : Pas vraiment aimables au lever, vous retrouverez un œil plus ouvert, un esprit plus compréhensif en cours de journée. On pourra alors vous aborder, sans flipper.
Du côté des Capricornes : La tête planquée derrière vos dossiers, vous resterez les plus silencieux de la bande. C'est en fin de journée que vous sortirez de votre mutisme.
Les Verseaux : Si le 3ème décan est un brin rebelle, les autres resteront abordables et même agréables. Le 1er décan restera le plus actif. Les autres resteront ouverts.
Ma bulle positive du jour :
Pour solidifier votre zénitude rien de tel qu'un petit weekend improvisé à l'abri de toute négativité !

Les émissions précédentes