Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd’hui, vendredi 15 août voilà un long weekend qui commence… A quoi doit-on s’attendre ?
A un ciel dégagé pour vous, les Lions : Hé oui ! Encore vous ! Au cœur de l’été vous êtes chez vous ! Champagne ! Le Soleil, Mercure, Vénus et Jupiter éclairent votre ciel, la Lune est en signe ami… vous serez les rois du monde.
Qui seront les moins gâtés ?
Les Scorpions : Désolée, mais ces mêmes planètes risquent de vous mener la vie dure. N’en rajoutez pas. Déposez les armes, je vous l’ai déjà dit. Et respirer profondément, vous n’aurez pas le choix !
Les Béliers : La Lune éclaire votre ciel. Vous aussi, vous serez au top, exprimez vous, amusez vous. La chance vous poursuit. Osez en abuser, vous irez encore mieux.
Les Taureaux : Non, ne vous faites pas remarquer. Les planètes ne vous facilitent pas la tâche. La solution ? Appuyez sur pause et profiter de l’été pour vous refaire une santé.
Du côté des Gémeaux : Il fera bon vivre. Votre ciel restera bleu azur, votre esprit limpide comme l’eau turquoise des Maldives… Laissez-vous porter.
Vous, les Cancers : Ne bougez pas. Non ! Surtout le 3ème décan. C’est l’été, allez profiter de la plage et du sable chaud et oubliez les problèmes.
Les Vierges : Vous serez plutôt en forme. Prenez la vie du bon côté et profitez de ce long weekend pour vous refaire une beauté. Pour ça… déstressez !
Les Balances : Si vous ne vous opposez pas à votre partenaire, aujourd’hui, surtout le 3ème décan, alors tout ira bien. L’amour vous sourit… Répondez lui par un clin d’œil.
Les Sagittaires : Vous serez en pleine forme. Osez croquer la vie passionnément. Vos idées seront multicolores, comme vous. Exprimez-vous.
Les Capricornes : Inutile de taper du poing sur la table, personne ne vous entendra. Pourtant, si vous utilisez la douceur, vous serez un peu plus populaires.
Vous, les Verseaux : Vous irez bien aujourd’hui, avec un petit bémol pour le 2ème décan. Vous, ne forcez rien et allez faire la sieste sous l’olivier. C’est la saison !
Enfin les Poissons : Rien à signaler à l’horizon d’un weekend agréable. 2ème décan…. n’hésitez pas à plonger tête la première dans la piscine. Allez ! Multipliez les longueurs !
MA BULLE POSITIVE DU JOUR
« N’hésitez plus à demander de l’aide si vous en avez besoin. Ca ne veut pas dire que vous êtes faibles ! Mais que vous souhaitez rester Fort ! »