Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd’hui, samedi 19 octobre…A quoi va ressembler notre ciel du jour ?
A un ciel lumineux pour vous les Gémeaux : Le Soleil est en signe ami…Il vous dope ! La Lune vous chouchoute. Alors qu’attendez-vous pour vous faire plaisir, en toute liberté ? C’est l’heure !
Les moins chanceux seront ?
Les Verseaux : Si vous êtes en forme au réveil, en cours de journée, le ciel pourrait se charger. Mercure, (la communication), ne vous aidera pas. Sortez couvert ! Surtout le 2ème décan.
Les Béliers : Méfiez vous de vous ce matin ! Non, ne partez pas au quart de tour, surtout Vous, le 3ème décan. Le 2ème décan, vous serez plus amoureux.
Les Taureaux : A partir de midi, vous serez en pleine forme ! Et si vous alliez courir, marcher, nager, faire des abdos ? Histoire d’éliminer vos toxines !
Vous, les Cancers : Faites la grasse matinée. Le weekend est là ! Tout ira bien, si vous démarrez la journée en douceur. La soirée sera réussie.
Les Lions : Vous allez encore rugir de plaisir au réveil, puis de mécontentement, en cours de journée ! Baissez d’un ton ! Vous allez encore affoler tout le monde.
Vous, les Vierges : Vous serez au top ! Surtout le 1er décan. Le 2ème, vous serez plus romantiques. Multipliez les déclarations, vous serez inspirées.
Les Balances : Vous êtes en période d’anniversaire, alors … Profitez-en. Faites vous câliner, chouchouter. Dites tout haut, ce que vous rêvez de recevoir.
Les Scorpions : Si tout se passe bien au réveil, attention, en cours de journée, l’ambiance pourrait s’alourdir. Prenez soin de vous, et de votre corps.
Du côté des Sagittaires : L’atmosphère sera presque estivale. Plaisir et amour risquent de vous inspirer. Attention à une baisse de forme, pour le 1er décan.
Les Capricornes : Vous ne serez pas faciles ce matin ! Heureusement, en fin de matinée, vous allez retrouver votre amabilité. Vos proches vont apprécier.
Enfin vous les Poissons : Vous irez bien, vos idées seront intéressantes. Dévoilez-vous ! Seul le 2ème décan, devra se méfier de sa sensibilité.
DEVISE :
«Agir envers les autres, comme nous voudrions que l’on agisse envers nous-mêmes…C’est ce qu’on peut appeler, la doctrine de l’humanité. Il n’y a rien au-delà. »
Confucius