Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Dimanche 21 Septembre
Bonjour, aujourd'hui dimanche 21 Septembre.... Tournons notre regard vers le ciel. Qui seront les plus gâtés pour faire le tour des monuments ?
Les Lions : Vous resterez les plus charismatiques. Allez donc vous pavaner dans la galerie des glaces du Château de Versailles. La Lune éclaire votre ciel. Mercure et mars vous donnent le goût des autres et de l'action.
Les perdants seront ?
Les Taureaux : Rien de très grave. La Lune risque de vous perturber le 2ème décan. Vénus en signe ami vous réchauffera le cœur. Allez vous calmer du côté du ministère de l'agriculture. Et n'oubliez pas de respirer.
Les Béliers : Toujours aussi réveillés, vous allez adorer commenter les visites guidées. Reprenant les plus grands professionnels par vos réflexions désobligeantes. Calmez-vous.
Chez les Gémeaux : D'humeur guillerette, vous, le plus communicant, venez nous rejoindre dans les studios d'Europe 1. Vois allez adorer prendre la place de Nikos ou de Nicolas Canteloup.
Les Cancers : Méfiez-vous de vous et de vos pensées toxiques. L'esprit trop tourmenté le 3ème décan.... Allez-vous distraire du côté de
Les Balances : Vous serez irrésistibles. Légères et court vêtues allez donc parcourir les allées du Louvre en duo vous serez encore plus épanouie.
Chez vous, les Vierges : En cette période d'anniversaire 3ème décan.... Rien de mieux qu'un petit tour en amoureux dans un lieu sacré. Un monastère ferait l'affaire.
Vous, les Scorpions : Pas très bien lunés, je vous invite à aller vous recueillir sur le tombeau de Napoléon. C'est dans votre silence intérieur que vous retrouverez la paix de l'esprit.
Les Sagittaires : Vous, les plus aventuriers de la bande zodiacale allez vous dépayser du côté des châteaux de la Loire. Votre énergie sera encore au top.
Les Capricornes : Le cœur grand ouvert surtout le 2ème décan, mais l'esprit moins curieux, vous serez plus sauvages. Pourtant une visite de la Grande Loge de France vous ravirait.
Vous, les Verseaux : Vous, les plus originaux que diriez-vous d'une balade autour du Puy du Fou? L'âme rebelle vous resterez les moins souriants. Circulez !
Enfin, les Poissons : Pour soigner vos multiples états d'âme je vous suggère une visite guidée du plus grand réservoir d’eau potable de Paris. Faites le grand plongeon du coté de Missouris.
MA BULLE POSITIVE DU JOUR :