2:38
  • Copié
SAISON 2013 - 2014

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Samedi 21 décembre

Bonjour, aujourd’hui, samedi 21 décembre, à quelques jours de Noël…Que nous réserve le ciel ?

De belles surprises pour vous les Lions : Allez-y ! Vous pouvez rugir de plaisir. La Lune éclaire votre ciel, le Soleil et Mercure vous réchauffent. Résultat : Votre esprit s’ouvre…Les autres sont dépassés.

Qui resteront à la traine ?

Les Scorpions : Ce ne sera pas votre jour ! Inutile de vous demande l’heure, vous détournerez la tête au 1er regard. La Lune va vous perturber. Le 3ème décan sera un peu plus épargné. Faites le dos rond.

Les Béliers : Vous resterez aussi actifs qu’efficaces. Vous allez adorer contredire vos partenaires de travail ou de cœur. Et vous aurez les arguments pour ça.

Les Taureaux : N’en faites pas trop ! Non ne vous faites pas remarquer. Vous ne ferez pas l’unanimité. Le 3ème décan aura un peu plus de chance en amour.

Vous, les Gémeaux : Vous traverserez ce samedi légèrement, à une condition : Ne jamais contredire ou vous opposer à votre fiancé. Célibataire…Vous le resterez !

Les Cancers : A quelques jour de Noël, si vous ralentissiez le rythme ? Profitez de ce weekend pour faire des courses, décorer votre sapin, si ça n’est pas déjà fait.

Les Vierges : L’esprit un peu trop fermé, vous risquez de vous refermer sur vous-même, et d’entretenir un mental trop agité. Apprenez à lâcher prise.

Les Balances : Allez donc courir les boutiques ! A quatre jours du réveillon, vous voilà surbooker. Courez dans tous les sens, vous serez au top.

Vous, les Sagittaires : Profitez honteusement de votre dernier jour d’anniversaire, demain, le Soleil quitte votre signe. Aujourd’hui, vous serez très en forme.

Les Capricornes : Restez vigilants, (surtout le 1er décan). Ralentissez, ne prenez aucun risque…Mettez vous en roue libre, en attendant le père Noël.

Vous, les Verseaux : Oubliez le mot : « opposition ». Essayez l’échange. Vos relations vous apprécieront davantage. Le 1er décan, sera le plus romantique.

Enfin vous les Poissons : Arrêtez de cogiter. La chance est à côté de vous. Ne la gâchez pas en entretenant des pensées obsessionnelles, et toxiques.

DEVISE :

«Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »

Stendhal 

Les émissions précédentes