Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd'hui lundi 24 Novembre... À quoi va ressembler cette nouvelle semaine ?
Voilà une semaine qui commence bien pour les Lions : Allez-y ! Vous pouvez rugir de plaisir. Le Soleil, la Lune et Vénus éclairent votre ciel. L'amour vous inspire. Jupiter vous porte chance. Le Bonheur sera à portée de main !
Les moins heureux seront ?
Les Gémeaux : Ralentissez. Oubliez les commentaires qui fâchent. Les planètes vous bousculent... Répondez-leur par un pied de nez. Et attendez des jours meilleurs.
Les Béliers : Vous serez visibles et de loin. Vous imposer ne vous posera aucun problème. Pourtant, tout sera plus fluide si vous y mettez un zeste de douceur, surtout le 3ème décan.
Vous, les Taureaux : Rien à signaler à l'horizon de ce lundi plutôt banal. Vous resterez les plus silencieux de la bande. 3ème décan... Exprimez vos opinions... Vous serez percutants.
Chez les Cancers : 1er décan... Vous resterez clairvoyant. 3ème... Exprimez vos idées, elles seront intéressantes. 2ème... Il y a du changement dans l'air.
Du côté des Vierges : Restez discrets aujourd'hui. La période n'est pas favorable pour squatter les projecteurs. Même si vous mourez d'envie de tout remettre en question dans votre vie.
Les Balances : Malgré quelques bâtons dans les roues, surtout pour le 3ème décan. Vous garderez une certaine légèreté. 1er décan... Vous serez les plus gâtés, les plus amoureux.
Les Scorpions : L'audace restera votre qualité préférée. L'intuition ne vous manquera pas non plus. Multipliez les rencontres, vous serez convaincants.
Les Sagittaires : Toujours au top, fêtez vote anniversaire dans la joie qui vous caractérise. Oui, vous serez rayonnants, toujours partants. Allez donc contaminer les copains.
Chez vous, les Capricornes : Le courage en bandoulière, vous aborderez vos responsabilités, droit dans les yeux. Multipliant les remises en question, surtout le 2ème décan.
Les Verseaux : Circulez ! La Vie est Belle ! En tout cas, elle le sera pour vous. Votre entourage vous sollicitera. Petit bémol pour le 3ème décan. Attention aux problèmes de communication.
Enfin, les Poissons : Non, ne dites rien. Une crise est si vite arrivée. Surfez sur la vague de l'humilité. Oubliez les grandes discussions. Vous n'aurez pas le dernier mot.
Ma bulle positive du jour :
Qui a dit :
Les Bouddhistes disent qu'un sourire accroché sur le visage, finit par illuminer l'âme.