Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd'hui Dimanche 30 Novembre... Tournons nos espoirs vers ciel... Qui seront les plus gâtés ?
Les Cancers : La Lune est en signe ami, elle amplifie votre sensibilité. Des envies de voyages, de changements d'air risquent de vous envahir. C'est dimanche... Osez le dépaysement.
Les grincheux seront ?
Les Gémeaux : Non, vous ne serez pas au top et ça fait 2 jours que ça dure. La Lune vous chahute l'esprit. Plusieurs planètes s'opposent à vos caprices. Restez zen.
Les Béliers : Profitez de cette journée pour aller vous balader. L'amour pourrait bien vous surprendre. Les 2 premiers décans. 3ème... Ménagez-vous.
Les Taureaux : A l'écoute de vos amis, vous resterez une oreille attentive. Votre discrétion sera appréciée. 3ème décan... Vous serez les plus actifs. Les plus courageux.
Du côté des Lions : La chance est à vos côtés. Vos idées feront l'unanimité. Exprimez-les. Vous serez entendus et reconnus. Passion et énergie vous caractériseront.
Les Balances : lâchez vos habitudes et allez vous changer les idées. C'est dimanche, une pause ciné serait idéale. Si vous alliez visiter vos amis, histoire de bouger ?
Chez vous, les Vierges : Ne cherchez pas les problèmes. Pour ça, oubliez le mot . L'échange arrangera beaucoup plus vos affaires. Prenez de la hauteur.
Vous, les Scorpions : Rien n'échappera à votre œil de Lynx. Au jeu de l'amour et de la séduction vous serez imbattables. Même Don Juan pourra aller se rhabiller.
Les Sagittaires : Ne vous mettez pas en danger, et surtout ne gâchez pas votre anniversaire pour des détails. Si vos proches vous contrarient, prenez de la distance.
Les Capricornes : Vous irez bien. Toujours courageux, souvent inspirés, vous ne manquerez pas d'instinct. Allez de l'avant, vous serez gagnants, surtout le 3ème décan.
Vous, les Verseaux : Multipliez les sorties et les nouvelles rencontres. L'esprit grand ouvert, vous allez multiplier les bonnes idées. Votre charme fera le reste.
Enfin, les Poissons : Non ne dites rien, une gaffe est si vite arrivée. Vous ne trouverez pas les arguments qui séduisent. Soignez votre susceptibilité presque chronique.
Ma bulle positive du jour :
Savez-vous que le courage augmente en osant et la peur en hésitant?