Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
A quoi ressemble le ciel du samedi 2 juillet ?
Journée réussie pour les Gémeaux, la Lune éclaire votre ciel, vous voilà encore plus réveillés. Plusieurs planètes vous obligent à garder les pieds sur Terre. Profitez-en pour mettre un peu d'ordre dans vos affaires et dans votre tête.
Il y aura des perdants ?
Les Vierges... mais rien de méchant, rassurez-vous ! Si la Lune vous chauffe les neurones, plusieurs planètes vont vous aider à positiver ! Le Soleil, Mercure, Venus vont vous protéger, alors que Jupiter vous porte chance ! Alors, restez zen !
Du côté des Béliers cela ira mieux, même si vous n'êtes pas dans votre meilleure période. Reprenez votre souffle. Faîtes le plein de positivité.
Les Taureaux, prenez soin de votre corps et de votre équilibre. Abandonnez-vous c'est l’Été, la sensualité est une valeur sûre et votre gourmandise va devenir une seconde nature.
Les Cancers, en ce jour anniversaire vous allez restés serein et silencieux. Vous saurez pourtant multiplier les plaisirs de la vie sans modération. L'amour va vous embellir.
Les Lions, les amis de vos amis seront vos amis, et c'est en toute discrétion que vous saurez accompagner ceux que vous chérissez.
Les Balances, même si tout n'est pas idyllique en ce moment, prenez de la hauteur, faîtes le plein de positivité.
Vous les Scorpions, encore plus énigmatiques, vous adorerez entretenir ce mystère autour de votre aura. Le cœur grand ouvert, l'esprit en effervescence vous irez plutôt bien.
Vous les Sagittaires, surfez sur la vague de la superficialité. Tout se passera plutôt facilement. Oubliez les réflexions qui fâchent et les rapports de force qui épuisent. En clair, reposez-vous.
Les Capricornes... et si vous pensiez enfin à décompresser ? Les vacances sont à votre porte, lâchez-vos multiples obligations. Allez-vous légumer sous le soleil exactement.
Les Verseaux ? Légers et aériens vous allez traversé ce samedi le cœur en joie, lâchez vos obligations, l’Eté est aussi fait pour ça.
Les Poissons, si plusieurs planètes vous câlinent la Lune risque de vous gâcher l'ambiance. Mettez-vous à l'abri, fuyez les zones toxiques, la "positive attitude" va vous sauver !
Mon astro plus du week-end :
"La Vie est un long champ à cultiver, alors voyager c'est y semer la diversité de la Terre, c'est l'embellir des couleurs du monde. Alors, partons !"