Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd'hui Jeudi 3 septembre ... Qui abordera la vie avec philosophie ?
Les Capricornes : La Lune est en signe ami. Elle vous dope. Le Soleil et Jupiter vous envoient aussi leurs plus belles ondes. Petit bémol pour le 1er décan... Mercure peut perturber vos échanges.
Les moins aimables seront :
Les Verseaux : Je sais, c'est exceptionnel chez vous ! Mais la Lune va vous chauffer les neurones. Surtout le 1er décan. Oubliez le devant de la scène.
Les Béliers : Les pieds bien ancrés sur Terre, vous ne manquerez pas d'énergie. L'amour vous fait de l'œil... Vous ne saurez plus où donner de la tête.
Du côté des Taureaux : La Lune éclaire votre ciel... La gourmandise restera votre plus beau défaut. 2ème décan... Restez sur vos gardes, surtout amoureusement.
Les Gémeaux : Si la communication passe bien, faites vous violence tout de même pour retrouver le travail. Pour ça, lâchez vos envies de farniente.
Chez vous les Cancers : Ça ira bien. Pourtant quelques problèmes sont possibles pour le 1er décan. Vos relations ne vous comprendront pas forcément.
Les Lions : Et si vous gardiez vos réflexions dans la poche ? Oubliez les plans sur la comète aujourd'hui. Heureusement, l'action vous réussira.
Les Vierges : Encore une belle journée à l'horizon d'un ciel d'été. Zéro nuage, des températures bien dessus des normales saisonnières. Faites la fête !
Chez vous les Balances : Multipliez les échanges... Votre sens du commerce fera des envieux. Votre don de séduction aussi. Vous serez éblouissants.
Vous les Scorpions : Vous saurez remettre gentiment, mais efficacement, tous ceux qui oseront vous énerver. La chance est là... Ne vous gênez pas !
Les Sagittaires : Vous n'êtes pas dans votre meilleure période et pourtant, vous saurez vous adapter. Vous ne tiendrez pas en place. Calmez-vous !
Enfin vous les Poissons : La tête pleine de bonnes idées, vous aurez réponse à tout. Votre entourage vous sollicitera. Répondez présents. Vous serez percutants.
MA BULLE POSITIVE DU JOUR :
< Seigneur, si tu ne peux pas me faire maigrir, fais au moins que toutes mes copines grossissent ! Amen !>