Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, lundi 7 septembre. Allez ! On commence la semaine du bon pied ! Qui sera le roi de la bande ?
Les Cancers : La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil et Jupiter vous portent chance. Petit bémol pour le 2ème décan... Mercure perturbe vos relations. Taisez-vous.
Les moins aimables seront :
Les Béliers : La Lune vous énerve. Mercure en rajoute une couche. Heureusement, Vénus et Mars, en signe ami, voleront à votre secours. Surtout si vous restez discrets.
Vous les Taureaux : Vous serez les plus pragmatiques de la bande. Les moins amoureux et les moins audacieux, surtout le 2ème décan. Ecoutez-vous.
Chez vous les Gémeaux : L'ambiance restera légère et vous agréables, même si la chance est un trop discrète et la période pas toujours évidente. Faites des pauses !
Les Lions : Trop susceptibles pour être heureux, vous en deviendrez presque capricieux. Reprenez-vous. Pour ça, allez de l'avant et agissez !
Du côté des Vierges : Petite forme pour une journée moins drôle. Pourtant, si vous réagissez, la vie vous surprendra et la chance s'imposera.
Les Balances : Curieux de tout vous allez courir dans tous les sens. Multipliez les sorties. Vos idées seront accueillies avec enthousiasme. Exprimez-vous.
Les Scorpions : Toujours aussi piquants, vous resterez les plus sauvages de la bande. « Qui m'aime me suive », sera votre plus belle devise et plus bel atout.
Les Sagittaires : Plus amoureux, plus audacieux, vous ferez votre numéro de charme avec une certaine indécence. Non ! Vous ne ferez pas encore l'unanimité.
Chez vous les Capricornes : Si vous gardiez vos réflexions dans la poche ? Vous éviterez les problèmes et ne gâcherez pas la vie des autres en plus de votre chance.
Les Verseaux : L’heure sera aux rencontres. Vous allez collectionner les bonnes idées. Si l'échange vous réussi, les rapports de forces vous épuiseront.
Enfin les Poissons : Ah ! Aujourd'hui vous allez retrouver le sourire. Vous reprendrez goût à la vie et à ses douceurs, sans états d'âme. Réjouissez-vous !
MA BULLE POSITIVITE DU JOUR :
Message à tous les anxieux
< Aujourd'hui est le demain qui nous préoccupait hier. >