Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
La journée restera ensoleillée pour vous les Cancers : le Soleil et Vénus éclairent votre ciel, et votre cœur s'emballe déjà. La Lune vous protège. Mars vous réveille le 3ème décan, profitez honteusement de ce joli week-end, multipliez les moments de douceur en duo.
Qui seront les grincheux du jour ?
Les Sagittaires : si la matinée se passe plutôt bien, méfiez-vous de vous et d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune risque de vous chauffer les nageoires. Cool ! Restez cool. Inutile de vous angoisser pour tout. Décompressez.
Vous les Béliers : votre intelligence fera encore la différence. Et pourtant, une susceptibilité mal placée pourrait tout gâcher. Soignez votre impulsivité, vous éviterez les problèmes.
Du côté des Taureaux : trop grincheux au réveil, vous retrouverez votre gourmandise dans la journée. Vos amis apprécieront alors votre douce compagnie. Lâchez-vous.
Vous les Gémeaux : levés du bon pied, vous verrez la mauvaise humeur débarquer dans l'après-midi. Profitez de ce samedi pour aller vous aérer les neurones, en toute liberté.
Chez vous les Lions : vous resterez les plus admirés de la bande. Vos talents d'orateurs ne seront plus à prouver. Votre charisme sera à la hauteur de votre charme. Oui, vous serez surprenants.
Les Vierges : ménagez-vous des plages de repos. Gardez vos réflexions dans la poche. 1er décan, l'amour vous redonne le sourire. Osez vous laisser dévergonder. Lâchez votre pudeur.
Du côté des Balances : vous n'êtes pas dans votre meilleure période... Restez en surface. Côté cœur, inutile de provoquer de grandes remises en question, vous pourriez le regretter.
Vous les Scorpions : difficiles au réveil, surtout le 3ème décan... Vous retrouverez votre magnétisme au fil des heures. Le 3ème œil en alerte... Vous serez forcément connectés et clairvoyants.
Chez vous les Capricornes : toujours très pragmatiques et déterminés, vous fixerez vos objectifs sans les quitter des yeux. Le week-end... « Connais pas ». Décompresser ? Impossible.
Du côté des Verseaux : La Lune éclaire votre ciel ce matin. Vous serez réveillés. C'est le moment de bouger. Courir, nager, voler ! Vous serez toujours partants, et pour tout. La route est libre.
Enfin vous les Poissons : La Lune va débarquer chez vous dans la journée pour le bonheur de vos nageoires. Vous conjuguerez le verbe <aimer> à tous les temps. Laissez-vous porter.
Mon astro plus du week-end
"On ne diminue pas le bonheur en le partageant." Bouddha