Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Samedi 26 septembre
Bonjour, aujourd'hui 26 septembre ... À quoi doit-on s'attendre du côté des étoiles ?
À une belle journée pour vous les Poissons : La Lune éclaire votre ciel et vous voilà tout émus. Votre sensibilité sera à fleur d'écailles. Jouez la carte de l'échange et la vie vous sourira.
Les plus vulnérables seront les ?
Les Sagittaires : Voilà une jolie crise à l'horizon d'un ciel chargé. La Lune perturbe l'ambiance à la maison. 1er décan... Vous êtes les plus touchés. Jupiter ne vous aide pas à voir la vie en couleur. Chouchoutez-vous.
Béliers : L'amour vous donne des ailes ? Qu'attendez-vous pour les ouvrir et décoller vers d'autres cieux mais en duo évidemment. Suivez vos désirs, vous serez récompensés.
Du côté des Taureaux : Ça ira de mieux en mieux. Avec juste un petit bémol pour le 3ème décan... Soignez vos amours. Les 2 autres décans... Vous serez très réveillés.
Du côté des Gémeaux : Aih ! Pas terrible. Oubliez les plans sur la comète, et ralentissez. 1er décan... Vous serez les plus touchés. Mettez-vous au vert. Prenez le temps de déstresser.
Les Cancers : Entre intuition et actions, vous serez surbookés. Mais justement, ne vous chargez pas trop. Chez vous il y a risque d'énervement dans l'air. Respirez !
Vous les Lions : Le cœur grand ouvert, vous serez encore les rois de la bande. Votre don de séduction fera encore des envieux ou des victimes ! Faites moins de bruit pour changer.
Chez vous les Vierges : Oubliez les remarques désagréables et optez pour la complémentarité. Tout sera plus facile. N'oubliez pas ! La chance vous poursuit. Osez l’insolence !
Du côté des Balances : Si retards et quiproquos s'accumulent, restez zen ! C'est la saison qui veut ça ! Faites des pauses douceur et vous serez aux anges ! La vie vous attend.
Les Scorpions : Vous allez encore jouer les chamans du zodiaque. Plus mystiques que jamais, vous allez ensorceler toute la bande. Votre pouvoir sera phénoménal.
Du côté des Capricornes : Si la communication passe moins bien, surtout pour le 2ème décan, vous saurez relativiser et attraper la chance au vol. Prenez des risques.
Enfin vous les Verseaux : Le sourire en bandoulière, vous saurez profiter de ce joli samedi. Allez vous balader, vous refaire une santé. L’heure sera à la détente sans modération.
MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :
« La vie est dure », dit le pessimiste. « La vie est Belle », dit l’optimiste. «Je cherche des preuves », dit le sceptique. Qui a raison ? Personne et tout le monde ! La vie est telle qu’on la voit.