Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd'hui vendredi 27 novembre.... Que nous réserve le ciel ?
Une journée plus agréable pour les gémeaux : La Lune éclaire votre ciel, elle réveille votre curiosité. Vénus et Mars vous donnent le goût d'aimer et de bouger. Petit bémol pour le 1er décan... Chahuté par le Soleil. Ne demandez pas la Lune.
Les plus fragiles seront ?
Les Poissons : C'est vendredi, ralentissez avant de vous mettre au vert. La Lune et le Soleil vous perturbent et vous voilà plus vulnérables. N'entrez dans aucune polémique, vous serez trop sensibles pour répondre du tac au tac.
Du côté des Béliers : Ça ira bien. L'esprit en mouvement, vous aurez des idées de génie. Multipliez les rencontres, vous saurez réveiller les consciences. Votre enthousiasme sera porteur.
Les Taureaux : Discrets mais chanceux vous traverserez ce vendredi sans vous faire remarquer. Les pieds toujours bien ancrés dans la réalité, vous avancerez doucement.
Du côté des Cancers : Faites-vous discrets en ce moment. Vous n'êtes pas au top de votre forme. Côté cœur, c'est compliqué. N'en rajoutez pas. Restez en surface, ce sera plus simple.
Les Lions : Voilà une journée plus intéressante. Vous vous montrerez audacieux, courageux et ouverts. Exprimez-vous, vos idées seront retenues et applaudies, votre bienveillance aussi.
Vous les Vierges : Mettez-vous en retrait de toute négativité. Trop sensibles pour être bousculés, vous rêverez de paix intérieure et de sécurité. Occupez-vous de vous.
Du côté des Balances : Cette fin de semaine vous fera du bien. Des envies de bouger, d'aller vous aérer l'esprit, risquent de vous envahir, laissez-vous tenter. Oui, tentez l'évasion.
Chez les Scorpions : Rien à signaler, à l'horizon d'une journée à l'image de vos pensées. Le libre arbitre s'invite chez vous. La chance est toujours là, à vous de jouer.
Les Sagittaires : Voilà une journée agréable, à une condition, ranger vos réflexions dérangeantes au placard. Alors les portes s'ouvriront sur votre passage. L'amour vous poursuivra.
Du côté des Capricornes : Journée d'accalmie dans une période compliquée. L'amour ne vous facilite pas la vie en ce moment le 2ème décan. 1er ... Vous manquez encore de souffle. Ralentissez.
Enfin les Verseaux : Vous irez bien. L'heure est venue de remonter la pente, à la vitesse de la lumière, et de diffuser vos plus belles ondes, à tous ceux qui vous solliciteront. Au travail !
MA BULLE POSITIVE DU JOUR :
«Il ne faut pas être parfait pour commencer quelque chose de bien a dit l’Abbé Pierre, alors, si on s’y mettait ? »